FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par totonaf
#34125
Bonjour

C'est la 2 ème fois que je cique sur "créer un nouveau sujet" et cée mon sujet, ensuite vous me répondez en me disant qu'il faut créer un nouveau sujet. J'aimerais tout d'abord comment céer véritablement un sujet chez vous.

Je vous remercie tout d'abord pour tout le travail que vous faites pour apporter de l'aide aux autres et j'aimerais aussi profiter de cette aide précieuse.
En effet, je n'arrive à me débarrasser de claro search qui prend la place de mon portail orange à chaque fois que j'ouvre Firefox. j'ai win 7/64.

Merci d'avance
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]