FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#30564
bonsoir

pour montrer a mon beau père que mon mail était bien un faux venant de edf j'ai autorise Firefox a ignorer l'avertissement comme quoi la page a été modifier

mais maintenant des que j'ouvre le lein la page s'ouvre donc je voudrais revenir en arriére et je ne trouve pas comment faire ???

voici la page en question

http://mobilhazak.hu/ts/FR/EDF/40da31fd ... 39c4d3e25/


en fait le mail c'est une image qui vous renvoie sur ce lien

Image

en même temps cela me permet de vous avertir

passez une bonne soirée

merci
Avatar du membre
par Invité
#30623
re

je te remercie pour toutes ces infos qui me seront bien utile a l'avenir

je viens de trouver la solution

donc quand j'ai voulu ouvrir le lien est en ouvrant la page j'ai eu ce message

Image

en cliquant sur ignoré j'ai pu accéder a cette page qui était modifier

pour redéclarer cette page comme site malvaillant voici la procédure

avec l'aide de

http://www.pcastuces.com/pratique/secur ... /page6.htm a écrit:
PC Astuces - Surfer en toute sécurité avec Firefox



Surfer en toute sécurité avec Firefox









Par défaut, Firefox analyse les pages Web que vous consultez afin de vérifier qu'elles ne présentent pas les caractéristiques d'un site de phishing ou d'un site malveillant susceptible d'installer des logiciels vérolés. Ces deux protections sont activées par défaut.



[*]Lorsque vous vous rendez sur un site malveillant, Firefox vous bloque son accès et le bouton d'identification de la page vire au rouge. Cliquez sur le bouton .


Image

[*]Si vous souhaitez malgré tout accéder au site jugé malveillant, cliquez sur le lien .



[*]Si vous découvrez un site de phishing non détecté par Firefox, vous pouvez le dénoncer et en faire ainsi profiter, après vérification, les autres utilisateurs de Firefox. Une fois sur le site que vous pensez usurper l'identité d'un autre, déroulez le menu , .


Image

[*]Dans la nouvelle page qui s'ouvre, recopiez les lettres qui apparaissent dans l'image. Cette procédure permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot qui rempli automatiquement le formulaire.


Image

[*]Vous pouvez ensuite saisir des commentaires, en expliquant par exemple pourquoi vous pensez que ce site est frauduleux.



[*]Cliquez enfin sur le bouton . Le site sera alors vérifié par Google (qui gère la solution antiphishing de Firefox) et sera ajouté à la liste des sites malveillants de tous les utilisateurs s'il s'avère être bien un site de phishing.


Image

[/list]


merci bonne soirée et fin de dimanche @+++++

ps: j’oubliai merci san de passer de temps en temps sur mon forum cela me fait très plaisir

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]