FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#29652
bonsoir

dans la section téléphonie pensez vous utile de rajouter une section androïde car de plus en plus de smart phone et autre tablette l'utilise ?

n'oubliez pas de laisser un petit commentaire

merci bonne soirée
Avatar du membre
par Invité
#29734
bonsoir

petite information androide n'est pas une marque telephone juste un os comme windows, linux etc

je pensais le mettre dans telephonie

exemple : il y aurait une section appareils mobiles et a l'interrieur il y aurait deux sous ensembles gsm (telephone) ou tablette

pour ne pas alourdir la page principale

bonne soirée
Avatar du membre
par Invité
#30222
bonjour

Hello,

D'accord, merci pour vos avis.

_ Comme on le dit souvent, il y a déjà trop de sections (DL, Sites, Astuces, Trombi, Entraide...)
En l'occurrence ce ne sera pas une section en plus, cela fera parti de l'entraide.
Mais c'est vrai que ça va quand même allonger un tout petit peu l'index (mais moins qu'une nouvelle section tout de même).

Je pense que je vais la mettre, la laisser quelques mois, et on verra s'il est active ou non.
J'attends tout de même encore la fin du sondage.

Bonne journée,

Gabriel.
des jeux et pourquoi pas une section androide ??????



bonsoir
#31341
Salut,

Pour android, on poste dans téléphone tout simplement, sinon, il risque d'avoir des sections en plus, donc ça va encore allonger l'index après, si de nouveaux systèmes d'exploitation sur la téléphonie apparaissent, alors on va être encore être obligé d'allonger...

Donc contre.

Et pour les jeux vidéos c'est pas pareil, ça n'aurait pas pu être associé à une autre catégorie de l'entraide.

@+

Gabriel.

Ok je vais chercher Merci

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]