FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Loulou
#30084
Salut à tous,
Je veux formater l'ordinateur de ma tante qui est sous xp, mon seul problème quand je lance l'ordinateur et que je met le CD d'installation xp rien ne se passe il ne se lance pas.. Comment faire pour le formater? .
par migau
#30089
Salut


Il faut donc accéder au bios...


@+
hello à tous


@Littleboy

juste pour info et désolé de m'inscruster

attention, si tu lui fais formater son pc, les DD avec packard bell sont tatoués.
il faut uniquement le recovery du pc concerné pour arriver à quelques choses

personnellement , je ne touche à aucun packard bell.
Avatar du membre
par Invité
#30093
Salut
attention, si tu lui fais formater son pc, les DD avec packard bell sont tatoués.C'est ce que j'essayais tout à l'heure d'expliquer pour voir s'il y aurait une partition recovery.
Avatar du membre
par Loulou
#30094
Salut
attention, si tu lui fais formater son pc, les DD avec packard bell sont tatoués.C'est ce que j'essayais tout à l'heure d'expliquer pour voir s'il y aurait une partition recovery.
Je ne sais pas du tout.. Tu veux dire quoi par "tatoué" ?
Avatar du membre
par Loulou
#30301
On peut fermé le sujet ou le mettre en résolu, ma tante à récupéré son ordinateur je n'ai donc plus à m'en occupé .
Avatar du membre
par Invité
#30305
Bonjour,
Je trouve que c'est pas bien de mettre des sujets non résolus en résolu, car si un invité tombe dessus, il va croire que c'est vraiment résolu, alors qu'il n'y figure pas de solution qui a résolu le problème.
Avatar du membre
par 2011N2
#30307
Hello,

Oui mais comme tu peux le voir c'est juste le titre en vert et la coche résolu, donc lorsque on est sur le sujet cela ne se voit pas...
Sinon on laisse en cours et les modérateurs passeront à chaque fois sur le sujet.
Là on ne peut pas résoudre le problème de Loulou...
L'internaute qui passe sur le sujet n'a qu'à répondre mais surtout ouvrir un nouveau sujet.

@+

Gabriel.

@+

Gabriel.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]