FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#29215
Salut,
On m'a supprimé mon compte WOT, j'ai essayé mon mot de passe, on me dit de créer un compte, et que le nom utilisateur est inconnu.
J'ai pourtant pas supprimé ce compte, je l'avais même recréé récemment.
J'ai cliqué sur mot de passe oublié, j'ai essayé de rentrer mon nom utilisateur mais on me dit qu'il est inconnu.
Avatar du membre
par Invité
#29219
J'ai rentré mon mail, et ils m'ont envoyé un message pour refaire un mot de passe, mais j'ai rentré mon nom utilisateur, on me dit que le nom utilisateur est inconnu.
Avatar du membre
par Invité
#29222
Il y a marqué ceci

jawaryinti,

A request to reset the password for your account has been made at WOT (Web of Trust).

You may now log in to http://www.mywot.com by clicking on this link or copying and pasting it in your browser:

https://www.mywot.com/en/user/reset/351 ... b0617afa79

This is a one-time login, so it can be used only once. It expires after one day and nothing will happen if it's not used.

After logging in, you will be redirected to https://www.mywot.com/en/user/3511858/edit so you can change your password.

If you didn't request new password, it's likely that another user entered
your email address by mistake while trying to reset a password. If you didn't send the request, you don't need to take any further action and can safely disregard this email.
Avatar du membre
par 2011N2
#29223
Re,

Ok, et donc lorsque tu rentre "jawaryinti", et ça marche pas ?

Tu as cliqué sur le premier lien, refermé, puis ouvert le second ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#29227
Ok, et donc lorsque tu rentre "jawaryinti", et ça marche pas ?On me dit que jawaryinti est inconnu.
J'ai cliqué sur le dernier lien
Avatar du membre
par SG
#29238
bonghjornu Jawaryinti...

Regardes si il a pas ce lien en Anglais dans la page juste en dessous des couleurs (pas en haut comme d’habitude)

Image
Register / login
Que navigateur utilise tu?
Laisse moi deviner Firefox !!!
Peut être que il peut te renseigner sur ton MDP.
Avatar du membre
par Invité
#29240
Salut San Giuliano
J'ai le lien vert en dessous.
J'utilise Google Chrome.

On me dit ceci
Inscrivez-vous pour un compte WOT!
Avatar du membre
par SG
#29257
Salut...

Oui en effet c'est bizarre, mais tu dit "je l'avais même recréé récemment"

Ca veut dire que tu avais supprimé ton compte une première fois, et que tu la recréé, c'est ca?
Avatar du membre
par Invité
#29268
Salut
Ca veut dire que tu avais supprimé ton compte une première fois, et que tu la recréé, c'est ca?Oui, j'avais supprimé le compte, et je l'avais recréé, je m'en souviens bien.
Avatar du membre
par SG
#29269
A tu essayé de vider ton cache?

parfois Chrome (je l'utilise) aime bien ca

Par contre le plus étonnant c'est que ton profil est bien actif sur Wot
http://www.mywot.com/en/user/3511858 (si la publication de lien te dérange demande a ce quil soit supprimé)
Avatar du membre
par Invité
#29271
A tu essayé de vider ton cache?

parfois Chrome (je l'utilise) aime bien caOui, j'ai vidé de cache. Et pareil, même problème.
On me dit que le nom utilisateur jawaryinti est inconnu et que je doit m'inscrire pour créer un compte.

(si la publication de lien te dérange demande a ce quil soit supprimé)Non, du moment qu'on peut pas se connecter sur le compte.
Avatar du membre
par Invité
#29282
Salut
Non, je suis pas très anglophone.
Benh je crois que mon compte est perdu, ou il a été hacké.
Je m'en passerai, tant pis.
Je vais laisser tomber.

Merci quand même.
Avatar du membre
par SG
#29290
Oui mais bon faut écrire en Anglais.

Bas non LOL tu écris en Français et c'est traduit chez eux comme c'est le cas pour toi!

MDR
Avatar du membre
par Invité
#29292
Jawa tu peut te connecter sur le support de Wot même si ton compte est pas fonctionnel?J'ai un problème avec le mot de passe, je l'ai perdu.

Je confirme ce que je redoutais, mon compte a été plus que probable hacké, j'ai retrouvé mon mot de passe, et je l'ai rentré, et on me dit de s'inscrire pour créer un compte.
J'avais deux mots de passe, je les ai essayé tous les deux, même problème.
Je l'avais recréé le 15.03.2012.
Le mot de passe a été modifié.
Avatar du membre
par SG
#29294
Voila on y arrive

clic sur la petite clef en haut a droite sur Chrome
Ensuite clic sur paramètre
Puis clic sur paramètre avancé (un lien bleu)
puis gérer les mots de passe enregistrés (un lien bleu aussi)
tu retrouveras ton MDP ici

tu choisi le site Wot tu clic sur mot de passe et tu fait afficher

Il me semble t'avoir lu quelque par que tu pense que Chrome enregistre nos donnés personnel, crois moi (sauf si tu fait chauffer la carte bleu) Chrome est bien utile, tu te connecte sur n'importe quel ordinateur et tu retrouve tes faforis, mot de passe ect ect ect )
Avatar du membre
par Invité
#29295
J'ai retrouvé le mot de passe dans Google Chrome, je l'ai rentré pour essayer de me connecter, et on me dit que je dois m'inscrire pour créer un compte.

Je vais recréer un compte ce sera plus facile.
Avatar du membre
par 2011N2
#29301
Re,

Oui mais bon faut écrire en Anglais.

Bas non LOL tu écris en Français et c'est traduit chez eux comme c'est le cas pour toi!

MDR
Oui mais l'Anglais il est pas top.
Traduire des mots d'accord, mais des phrases...

Fais le test. Écris un texte en français (pas trop simple bien sûr ), traduis en Anglais, et retraduit le texte Anglais en Français. Ce sera forcément pas le même texte, et parfois il sera complètement à côté du sujet initial...
Ça tout le monde le sait.

@Jawa, d'accord.

@+

Gabriel.
par micka76000
#30020
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]