FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cestdavid
#25880
Bonjour,

J'ai acheté une clé wi fi trendnet tew649ub pour mon pc fixe vista 32 bits. Elle ne se connecte pas au démarrage et se déconnecte dès que le pc est en veille. Pour me connecter sur le net, je suis obligé d'utiliser le cd de la livebox d'orange. Y a t il une configuration spécifique à effectuer? J'ai déjà essayé plusieurs possibilités mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Avatar du membre
par Invité
#25894
Bonjour et bienvenue

Il y avait pas un CD d'installation avec votre clé Wifi ?

Si oui, vous devez l'installer. A la fin, sélectionnez votre box, entrez la clé Wifi (qui est marqué derrière votre Livebox) et confirmez.

La connexion sera établi
Avatar du membre
par cestdavid
#25922
Merci mais j'ai déjà fait tout cela! A chaque fois que je redémarre le pc ou qu'il est en veille je dois renouveler l'opération avec le cd d installation de la livebox et entrer le numéro de la clé. Cela n'est pas normal...La clé est pourtant bien installé vu que cela fonctionne mais dès le pc s'éteint et qu'il redémarre ou alors passe en veille, la clé ne se connecte pas d'elle même...
Avatar du membre
par 2011N2
#28846
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#29460
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
par roro04
#29549
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]