FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#29248
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que FEI est en partenariat avec un site de vente de cartouches d'encre nommé "Comptoir d'Encre".
C'est un partenariat un peu "spécial", ce n'est pas un simple échange de lien par rapport à habituellement :
Lorsque les visiteurs venant à partir du lien ci dessous achètent des articles sur le site avec lequel FEI est en partenariat, le forum (celui-ci, FEI), touchera un pourcentage sur les ventes.
Il faut impérativement utiliser ce lien : http://www.comptoirdencre.fr/fr?forum-e ... ormatique=

C'est un autre moyen d'effectuer une contribution pour FEI.

Si vous êtes satisfaits, n'hésitez pas à faire tourner le site à vos proches...

Merci de la part des administrateurs du site si vous achetez là bas, et merci de ma part.

PS : Si vous avez effectué un achat là-bas via le lien ci-dessus, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je vérifie si tout s'est bien déroulé.

Merci d'avance.

Gabriel.

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]