FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SG'
#28669
Hello...

Je lance ce sujet, et j'ai dans l'idée que je vais être soutenue (pour une fois)

Je trouve que c'est pas normal que un invité puisse voir le profil d'un membre de FEI.

Il y a plusieurs raison, mais la plus pertinente je pense c'est que un membre qui s'inscrit sur FEI peut ne pas connaitre les bases élémentaire de la sécurité informatique, c'est a dire que il peut mettre a disposition des spamseur son adresse mail.

Et puis je vois pas pourquoi un invité pourrait lire dans le café des membres c'est pareil, si c'est pour les membres c'est pour les membres pas les invités!

non?
Avatar du membre
par 2011N2
#28677
Salut,

Tu voudrais cacher quoi dans le profil ?
Si tu veux je peux cacher la localisation et la date de naissance.

Et puis je vois pas pourquoi un invité pourrait lire dans le café des membres c'est pareil, si c'est pour les membres c'est pour les membres pas les invités!
Désolé
Je sais pas si tu te rappel mais c'est toi, avec moi, qui t'es battu afin que le café des membres soit visibles par tous (mais pas à l'écriture, étant donné que c'est pour les membres ).
Ta raison : permettre aux invités de voir qu'il y a un endroit pour se distraire, et rigoler.
Tu t'en rappel

Et énormément du trafic arrive sur le café des membres, si je le cachait les visites chuteraient.
Donc on le laisse en visible, c'est mieux.

Le trombi n'est pas dedans donc c'est bon.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par SG
#28697
Oui je me rappel que c'est moi qui t'avais proposé de laisser le café a la vu de tout le monde, mais a force de poster comme invité je me rend compte que c'est stupide, mais bref passont.

Pour le profil il suffit de le cacher tout simplement, tout le profil.

Ca ce fait sur beaucoup de forum, mais attendons de voir ce que en pense les autres.
Avatar du membre
par 2011N2
#28717
Salut,

Non j'ai pas envie de cacher tout le profil... Parfois c'est pénible pour ceux qui cherchent des gens... Moi souvent je visite des forums et j'aime pas voir que les profils sont cachés entièrement.
Mais je veux bien cacher quelques infos si vous voulez.

@+

Gabriel.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]