FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#20331
Bonjour,

Veuillez choisir, si vous préférez Windows, Apple ou bien Linux.

Merci de votre contribution.

Gabriel.
par roro04
#20445
Hello!

Windows, parce que j'ai débuté avec ça.

Après faut que je me motive à etster réellement linux (et oui, je l'utilise régulièrement, mais juste pour récupérer des fihciers sur un pc planté ou autre)

++
Avatar du membre
par wooper
#37970
Bonsoir,

J'ai testé Windows + Ubuntu.

Pour les jeux je préfère Windows mais pour le reste je préfère Ubuntu je suis, certes un débutant mais maintenant que j'ai un beau nouveau portable je vais réessayer de faire un multi-boot. Je sais pas pourquoi mais ça ne marche pas .
Avatar du membre
par Invité
#42801
Bonjour

Windows par la force des choses (boulot ) , sinon linux qui offre un système d'exploitation gratuit pour ceux qui n'utilisent pas leur pc pour les jeux
Avatar du membre
par EPR
#72537
Bonjour,

Linux est plus fiable, ergonomique, sécuritaire, "sans obsolescence programmée" et modulaire. On est tous passé par windows quasiment et certains de nous (comme moi) on entendu parler de Linux qu’après leur majorité, démontrant ainsi le lobby puissant associé aux constructeurs de pc + windows. Mais les choses chances depuis ces dernières années!

Je vous invite grandement à vous renseigner sur chaque OS et tester Ubuntu par exemple...

Pour gamer on peut se servir d'émulateur ou le dual boot est pratique. Personnellement, je n'utilise plus windows et je le vie très bien!

Pour infos:
http://www.zdnet.fr/actualites/concours ... 380091.htm
Avatar du membre
par Nasria
#81055
]b]J'ai voté Linux bien que j'ai Window car je préfère Linux à Window. Malheureusement je n'ai pu utiliser Linux que pendant 3ans avant que Windows soit réinstallé. Mais j'aurais aimé savoir installé Linux pour pouvoir l'utiliser tout le temps.[/b]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]