FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lilidurhone
#26200
Voilà je pose mes valises sur ce forum

Mon pseudo est lilidurhone

Pour info je suis en formation chez helper formation et je suis aussi sur d'autres forums

Certes pas très inspirée mais j'espère que l'ambiance est aussi bonne que sur HF

bonne journée à tous
Avatar du membre
par 2011N2
#26201
Image Bonjour et ,

Content de te voir ici.

Je te remercie de ton inscription. J'espère que tu passeras de bons et agréables moments sur ce forum : n'hésite pas à demander de l'aide, de poser des questions (elles ne seront jamais ridicules), ou alors apporter ton aide

Si tu le souhaites, ce forum propose plusieurs formations :
1- Graphisme.
2- Programmation informatique.
3- Codage (HTML, CSS, PHP et MySQL).
4- Français.

Des Tutoriels et Astuces sont également à ta libre disposition. Il y a aussi des Téléchargements, des Sites Webs, des Sondages, des Actualités et un Trombinoscope.
Si tu souhaites apporter ta contribution au forum, ou alors si tu souhaites proposer une astuce, un logiciel, un site web, ou devenir Partenaire du site, rends-toi dans le forum Suggestions.

Et aussi, il t'est possible de signer le Livre d'or du forum.

Une chatbox très animée est aussi disponible, n'hésite pas à y passer !

Il serait aussi agréable si tu complétais ton Profil.

Si tu souhaites être avertit par mail des messages postés sur le forum, clique sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas du sujet que tu souhaites notifier, ou bien clique sur "Surveiller les sujets de ce forum" afin d'être notifié des nouveaux sujets dans la catégorie que tu as choisi.
Afin que tu sois notifier automatiquement des sujets auxquels tu as posté, rends-toi ici dans ton profil et coche "Oui" à "Toujours m'avertir des réponses".

Tu peux aussi noter le site sur WOT.

Voilà pour une brève description du site, bonne lecture et bonne journée !

@+ et encore

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#26205
Bonjour lilidurhone
Je t'ai vu sur CCM effectivement.
Bienvenue parmi nous.
Bonne lecture.
Avatar du membre
par Invité
#26210
Salut miss Lili

Pour info je suis en formation chez helper formation et je suis aussi sur d'autres forums
Certes pas très inspirée
Tu te trompes : j'ai déjà vu sur CCM, les topic où tu aides === car tu te débrouilles bien


Bref, il y a une formation batch, tu peux la faire si tu le veux (Il y a aussi graphisme et français)


Bref, n'hésite pas à demander conseil, nous sommes là pour ça



@+
Avatar du membre
par lilidurhone
#26212
Alors merci à tous pour ce généreux accueil!

@ jawaryinti et littleboy

Comme vous l'avez peut être constater je ne poste plus sur CCM pour des raisons d'addiction donc en cure de désintoxication pour la raison officieuse mais la raison officielle c'est que je n'arrivais pas à gérer certains cas donc je reviendrais quand j'aurais plus d'expérience

littleboy
Je suis déjà deux formations en cours clle de helper et de français pas celle de batch quand je serais un peu moins surbooké

@ gab

merci pour cet accueil mais je n'étais pas au courant de cette faute de frappe

Enfin bref je mettrais mon avatar ce soir

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]