FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par momo31290
#25065
Bonjour a tous
Depuis deux je me retrouve a l'ouverture de windows avec une fenetre pour l'ouverture avec acceptation ainsi qu'a la fermeture hors c'est la premiere fois que j'ai ces fenêtres, j'ai essayé de voir a partir du panneau de configuration et la c'est grisé une autre fenêtre m'indique que suit a une installation ou une mise a jour aurait changé le mode d'ouverture de windows????et ce chemin met indiqué C:\ Windows\ System\RtiGina\RtiGina.DLL
peut t'on supprimer cette clé qui sans doute a tout déréglé????
merci de votre aide future
cordialement
Avatar du membre
par momo31290
#25068
Bonsoir dr.pc1

Super je viens d’exécuter le programme qui était indiqué et ça fonctionne a nouveau comme avant , merci beaucoup, mais une question, c'est le pilote de mon antenne ALfa 500 que j'avais mis a jour en 1000, est ce que j'ai toujours cette mise a jour effective??????
Cordialement
Avatar du membre
par momo31290
#25070
RE
Par contre c'est se que je pensais je viens de vérifier mon antenne ne s' allume plus, j ai désinstalle ce que je venais de faire mais elle ne fonctionne toujours pas je pense qu'il faut tout désinstaller et recommencer mais le problème d'ouverture et de fermeture de windows va reaparaitre!!! que faire??
cordialement!
par micka76000
#25073
Bonjour,

Pour le pilot de ta wifi surtout télécharge le sur le site officiel et tu peu retenté, cela ne coute rien ?

PS : je re déplace le sujet dans la bonne catégorie, car je pensé qu'il pouvais y avoir une infection alors je l'avais déplacer dans désinfection.

@+
par micka76000
#25171
Image Bonjour,

Voilà comment faire.

Votre sujet est à présent résolu.

1/ Éditez votre premier message en cliquant sur le bouton approprié : Image

2/ Mettez le titre en Vert.

3/ Mettez la bonne coche : Image

4/ Enregistrez votre message en cliquant sur Envoyer.


Merci d'avance !

Cordialement.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]