FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#22584
bonjour

soit le bienvenue

passe un agréable moment

bon dimanche
Avatar du membre
par 2011N2
#22585
Image Bonjour et ,

Je te remercie de ton inscription. J'espère que tu passeras de bons et agréables moments sur ce forum : n'hésite pas à demander de l'aide, de poser des questions (elles ne seront jamais ridicules), ou alors apporter ton aide

Si tu le souhaites, ce forum propose plusieurs formations :
1- Graphisme.
2- Programmation informatique.
3- Codage (HTML, CSS, PHP et MySQL).
4- Français.

Des Tutoriels et Astuces sont également à ta libre disposition. Il y a aussi des Téléchargements, des Sites Webs, des Sondages, des Actualités et un Trombinoscope.
Si tu souhaites apporter ta contribution au forum, ou alors si tu souhaites proposer une astuce, un logiciel, un site web, ou devenir Partenaire du site, rends-toi dans le forum Suggestions.

Et aussi, il t'est possible de signer le Livre d'or du forum.

Une chatbox très animée est aussi disponible, n'hésite pas à y passer !

Il serait aussi agréable si tu complétais ton Profil.

Si tu souhaites être avertit par mail des messages postés sur le forum, clique sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas du sujet que tu souhaites notifier, ou bien clique sur "Surveiller les sujets de ce forum" afin d'être notifié des nouveaux sujets dans la catégorie que tu as choisi.
Afin que tu sois notifier automatiquement des sujets auxquels tu as posté, rends-toi ici dans ton profil et coche "Oui" à "Toujours m'avertir des réponses".

Tu peux aussi noter le site sur WOT.

Voilà pour une brève description du site, bonne lecture et bonne journée !

@+ et encore

Gabriel.
Avatar du membre
par afideg
#22586
Hello bigtoo

Image

Image

Il y a encore de la place parmi nous.
Sois à ton aise, et bonne lecture.
Albert
par micka76000
#22599
Image
Bonjour,

J'espère que le forum te plaira.

Merci d'avoir pris la démarche de te présenter

Si tu veux contacter l'administrateur du forum, tu peux le faire via ce lien. Tu peux aussi cliquer sur "Écrire à l'administrateur de FEI", présent sur l'index du forum.
Seul l'administrateur (2011N2) pourra lire ce que tu lui écris. Tu as aussi la possibilité de lui écrire en tant qu'invité (non connecté au forum).

Voici des liens utiles à découvrir : Tutoriels et Astuces - Téléchargements - Sites Webs - Sondages - Actualités - Trombinoscope - Livre d'or - WOT

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Passe de bons moments sur FEI

À bientôt.

Cordialement,

Micka76000.
Avatar du membre
par Invité
#22606
Bonjour Bigtoo
Je te souhaite la bienvenue sur FEI.
Avatar du membre
par Hat0miixkeev
#22685
Bonjour



Bienvenue sur FEI


Je suis Hat0miixkeev testeur d'antivirus pour toutes questions au niveau de ta sécurité n'hésite pas a me demander ou à mes confrères testeur ... Il y a une section Tutoriels vidéos ici tu pourras voir l'efficacité des antivirus et peut-être voir l'efficacité du tiens ...

Bonne navigation sur le site

Amicalement

Hat0miixKeev
par roro04
#23913
Bonjour,


N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites, ou contribuer au forum.

Tu as normalement un message privé automatique de bienvenue à cette adresse : http://www.forum-entraide-informatique. ... lder=inbox
Cette boîte est le boîte de Messagerie Privée (MP)
Tu peux y accéder en cliquant sur le bouton Image ou bien via le lien que je t'ai donné ci-dessus.
Personne ne peut voir les messages que tu transmets (y compris l'administrateur, se reservant tout de même le droit d'accéder à ton compte afin de vérifier tes messages si un abus est signalé).

Voici quelques liens utiles, disponibles sur l'index du forum :
Voir les messages sans réponse
Supprimer les cookies du forum
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Marquer tous les forums comme lus
Sujets actifs du jour

Cette catégorie est également intéressante.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Cordialement,

Romain (Équipe de Modération de FEI).

re Voilà le rapport : https://www.cjoi[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]