FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par micka76000
#4772
Salut,

Je recherche des webmasters, bénévolement pour le moment car le site n'est pas assez connu et ne rapporte rien.

Ce serait pour une ou plusieurs catégories selon les connaissance et l'ambition de chacun.

Merci d'avance et me MP pour avoir plus d'information.

Grosse Maj du Site :
i-café
Avatar du membre
par Mr. Docteur
#19822
Coucou, intéressant !

Je suis webmaster.. si tu à toujours besoin d'un webmaster MP moi afin de me parler un peu plus sur ton projet et voir ce que tu aimerais de moi à ce niveau !
par micka76000
#19825
Bonsoir,

Et aussi que je n'avais pas d’augmentation de visiteur par mois, mais prochainement je vais créer un site car moi et ma femme construisons une association.

Merci quand même.

@+
Avatar du membre
par Mr. Docteur
#23655
Hey !! Désoler de relancer le sujet..

Comme tu peux le voir j'ai ouvert ma business-- www.cubicdev.info

Bref, si tu as toujours besoin d'un web master bénévole je suis là Car je recherche actuellement des contrats payanst ou non sa me dérange pas... Je veux juste augmenter ma connaissance personnelle et mon porte folio !! Et aussi satisfaire ma clientèle !
par micka76000
#23682
Bonjour,

Pas de problème pour avoir relancer le sujet, car il n'est pas verrouiller pour rien.

Chez nous on d'ira plutôt mon business, mais ce n'est pas grave.

Moi de mon coté (site web) est en standby, mais j'ai bien noté l'aide que tu pourrais apporté.

@+

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]