FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par titi3194
#21128
Bonjour,

Je joue au jeu de stratégie ayant une grosse passion pour ceux- ci, mais voila depuis hier je rencontre un problème alors que tout fonctionner très bien il y a quelques jours.
Logiquement quand je clique sur une image du jeu, une roue avec les différentes actions que je peux faire apparait, hors depuis une semaine c est le code source html de l'image qui apparaît.
Voici un screenshoot:Image
(j ai la souris sur le batiment blanc en dessous)


J'ai essayer plein de chose, vider le cache, l'historique ,les cookies , j ai nettoyer mon pc , fait un analyse complet et virer 5 virus et fais la desinfection ici même .
Mon compte marche très bien sur d autres PC ce que je ne comprend vraiment pas...
Pouvez vous m aidez SVP

cordialement,
thibaud
par micka76000
#21132
Bonjour,

A tu testé le jeu avec d'autre navigateur sur le même pc ?

Sur le navigateur que le jeu bug à tu déjà testé de désinstallé proprement (exemple avec "Revo Uninstaller") et réinstallé le navigateur en question ?

Mise à jour des plugins du navigateur ? (surtout pour le flash)

Mise à jour de ta carte graphique ?

Après on verra.

@+
Avatar du membre
par titi3194
#21137
oui j ai tester le jeu sous google Chrome et sous internet aussi
Je suis sinon sur mozilla firefox
les pluging je l ai fait, j ai meme desinstaller et réinstaller mozilla
La je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique est sa ne fonctionne toujours pas :'(
Avatar du membre
par titi3194
#21488
pas de solution ? ^^
j ai iun nouveau probleme sinon, mon écran bug de temps en temps (gros carré de pixel qui surviennent et ensuite écran bleue sauf si j arrive a le mettre en veille.Apres tout redeviens normal)
C est depuis que j ai fais la mise a jour de ma carte graphique ce bug la
Avatar du membre
par 2011N2
#21769
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !
par micka76000
#22800
pas de solution ? ^^
j ai iun nouveau probleme sinon, mon écran bug de temps en temps (gros carré de pixel qui surviennent et ensuite écran bleue sauf si j arrive a le mettre en veille.Apres tout redeviens normal)
C est depuis que j ai fais la mise a jour de ma carte graphique ce bug la
Bonjour,

sur le site constructeur de ta carte graphique télécharge la bonne version de pilot et/ou une autre version plus ancienne, pour ce faire en mode sans échec est mieux et donne nous des nouvelle par la suite.

ImageAfin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
par micka76000
#23568
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]