FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#23131
Coucou

J'ai voté "Oui, mais ce serait très difficile"

J'arrive à faire autre chose heureusement mais c'est très difficile car j'adore venir sur F.E.I pour discuter avec vous, ou sur msn

Quand je ne suis pas connecté, vous me manquez en fait

Sinon mes recherches ou achat internet, ça peut attendre,
je ne suis pas à un jour près

@+
#23326
Re,
Ah bon !

Réponse:
Je ne sais pas me passer de Internet Explorer version 8 (la dernière version IE compatible avec Windows XP-pro).

Je ne me sépare pas volontiers d'un outil de travail avec lequel je n'ai aucun souci depuis 2004.
Même pas si FEI/FA a voulu me faire changer d'avis en me barrant l'accès à la barre d'outils d'édition de texte (qui va mieux maintenant sans aucune modification chez moi), sous prétexte que ma version IE8 était en cause (pas mis à jour, version non authentique, etc.) .

Merci d'avoir recadré l'objet réel du sondage.
Bonne journée, et bonne formation.
Amicalement.
Albert
#25941
j'ai mis Oui, sans problème car internet pour moi et juste un outil le plus dur serait de devoir me passer de mon ordinateur pendant plus d'un jour mais ayant déjà travailler sur des ordinateur bridée à toute action par des administrateurs je pense que j'arriverais a m'occupé autrement.

NeVer
#81248
Bonjour bah moi j'ai voté 'Non, impossible'. Si jusqu'à mes 10ans j'aurais pu dire oui, sans problème...On m'as autorisé de commencer à m'en servir vers 11ans et depuis petit à petit je suis devenue accro...Encore à 13ans et même jusqu'à mes 17ans je pouvais m'en passer assez facilement...Mais pendant mon cap cuisine c'était dur et depuis mon cap pâtisserie, nan c'est impossible je suis devenue trop geek entre mes 20ans et maintenant. -_-
#125380
 soir,

Me passer d'internet 24h s'il est en panne ou si je part en vacances ok ou il y a une belle grosse fête     sans souci

Mais comme ça sans raison, j'aurai vraiment difficile. Et à la limite ok, si j'ai toujours mon ordi, car il y a toujours plein de truc à regarder à l'intérieur ou à inventer/ranger sur le tableur ...

Donc possible, mais pas évident

  
   Mi.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]