FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#22579
Salut,

Je vote pas vraiment.

C'est vrai que c'est long, mais il faut essayer d'aller jusqu'au bout.

Après, tu fais comme tu veux

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par afideg
#22581
Salut Martin,

Pourquoi te poses-tu, et pourquoi nous poses-tu cette question.
Je devine que tu ne te sentes pas à l'aise; je te devinais plus sûr de toi antérieurement.
Donc, je ne mets pas en doute tes connaissances qui ont déjà permis d'aider pas mal de personnes jusqu'à ce jour; c'est de ce bilan que tu dois te satisfaire.

Pour ce qui est des internautes qui reviennent toujours avec les mêmes questions, avant même d'avoir chercher par eux-mêmes, je me contenterais de leur demander qu'il fasse un minimum d'effort dans ce sens ( c'est ce que tu as d'ailleurs fait très diplomatiquement, supporté par un lien).
Bien que, en ce qui concerne l'internaute Didier**, je me demande (à défaut de lire sa fiche personnelle), s'il ne connait pas davantage que ce qu'il veut bien paraître; en effet, toutes ses questions seraient plutôt pertinentes, probablement dans le sens de nous apprendre à bien décomposer les détails des manipulations.
Il me paraît nous suggérer une "façon d'enseigner", ce qui n'est pas pour me déplaire.
Notamment, il demande qu'on lui détaille comment réaliser une image GHOST (et en effet, pourquoi pas à partir de son Kaspersky ? -- c'était aussi une bonne question.)

Et jamais je ne me culpabiliserais; en effet, personne n'est capable de tout savoir, de tout savoir faire, et de le faire savoir à tout le monde.
Reste comme tu es.

Pour ce qui est d'un DD plein, je vois bien un second DD en esclave (dans une tour), ou un DD externe dans son boîtier (pour y transférer ses applications; et ne garder sur son DD existant que l'OS et tout ce qui concerne le système, etc.), en USB comme tu l'as proposé (j'ai moi-même choisi un de 1T-Iomega).
Ça se limite à ta proposition.

Voilà, ce n'est que mon avis.
Dans nos pays, nous avons encore un peu le droit de nous exprimer sans qu'on nous coupe la tête; quoique, les partisans d'ostracisme et les amateurs de psychologie semblent se réveiller.
Restons vigilants; restons nous-mêmes.

Et tant pis si j'ai répondu à côté de ta question.
Je ne voterai pas, c'est trop carré !

Amicalement.
Bon dimanche.
Albert
Avatar du membre
par Invité
#22582
bonjour

et merci de vos éclaircissements

et de votre soutien

passé un bon dimanche
Avatar du membre
par Invité
#22614
bonsoir

donc suite au résultat du sondage je prends la décision de clore le sondage et de la mettre en résolu

merci bonne fin de soirée
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]