FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Erau
salut, j’vois de plus en plus des plateformes qui proposent de faire des bots d’assistance “tout seul”, genre t’as même pas besoin de coder. ils disent que c’est pratique pour répondre vite aux gens, filtrer les demandes, etc. j’me dis que sur un forum d’entraide comme ici, ça pourrait être utile… ou pas du tout. parce que bon, on est d’accord que quand quelqu’un galère avec une infection ou une panne matos, c’est pas juste une FAQ qui va sauver la mise. faut souvent creuser, poser des questions, et là un bot il risque vite de tourner en rond. vous pensez que ça pourrait quand même servir, genre pour les trucs de base (liens vers les tutos, rappel des règles, tri des sujets) ? ou vaut mieux rester 100% humain pour garder l’esprit du forum ?

Franchement, après avoir galér&eacut[…]

Introduction: Why Giallo Oranamental Granite is a […]

salut, j’vois de plus en plus des plateforme[…]

Hello, franchement en termes de simplicité[…]