FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par jjmx40
:jap: :jap: :jap: bonjour, je veux envoyer des photos à un nouveau contact. Lorsque je le sélectionne l'icône lui correspondant est surchargée d'une croix blanche sur fond noir et le message avec photos ne part pas. Si je lui envoie sans photo tout se passe bien. Cela ne se produit que pour ce contact. Pourquoi ? Qu'ai je raté ?
Merci à celles et ceux qui voudront bien s'intéresser à mon problème.
Image
par jjmx40
:jap: :jap: :jap:
Je constate après essai que si je sélectionne les photos et fais "partager" cela ne marche pas pour tous mes contacts. Si j'envoie un message et joins la ou les photos cela marche pour tous sauf un......
par 2011N2
Ok, donc il n'y a finalement qu'un contact qui bloque ? Qu'il y ait uniquement la photo ou avec un message qui l'accompagne, c'est pareil ?

As-tu donc essayé de supprimer ce contact pour le réenregistrer ?

Merci,

Gabriel.
Hello

Utilisez vous un courrieleur Thunderbird ou autre, lequel ?
Votre FAI est-il Orange ?
Votre contact utilise t'il Outlook ?

Je vous pose ces questions car j' ai eu également un phénoméne similaire avec un de mes contacts.

A vous lire

:trinque: Gabriel
par jjmx40
:jap: :jap: :jap:
Bonjour El Magnifico, j'envoie mes messages avec Gmail, je suis chez Free, mais là n'est pas la question : mon problème est avec l'appli "Messages".
2011N2 : j'ai supprimé et réengistré le contact pas de changement.
Je viens de refaire des essais :
Si je sélectionne une photo et fait "Partager" j'ai mis le contact en question et moi en destinataires, nos icones apparaissent avec la petite croix blanche, je reçois le message mais pour mon contact apparaît "envoi en cours" puis "non envoyé voir les options" "renvoyer ou supprimer "... :cry: :cry: :cry:

Bonjour jjmx40 Je pense que le problème […]

I have been playing Block Blast for a long time an[…]

api

Bonjour, c'est un site vraiment fantastique Casin[…]

Bonjour Vous avez Recuva ou Photorec qui feront l[…]