FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#7748
manip du 16:12- ouverture de pop peeper ,clic sur icone"détail des erreurs"pour visualiser 1 erreur que j'avais depuis plusieurs mois( sans géner le bon fonctionnement de ma messagerie),j'ai cliqué sur réinitialiser pensant supprimer l'erreur affichée(je ne me souvient plus de cette erreur)
le lendemain je n'ai pu envoyer de messsages avec affichage de "échec de l'envoi du mot de passe" le serveur de courrier pop.fr a répondu "[AUTH] invalid login/password pair"puis, affichage de" saisissez votre mot de passe",ce que j'ai fait. 1message me dit"échec de l'authentification" "l'identification sur le serveur smtp.sfr.fr a échoué "
suite à plusieurs tentatives,mon compte se trouve bloqué par sfr.(pb que je réglerai par tél.étant à l'étranger actuellement)
j'ai supprimé et recréé mon compte sur pop peeper. cela va t'il régler mon pb?
pour me dépanner j'ai créé 1compte gmail
dites moi ce que j'ai fais comme bétise en cliquant sur"réinitialiser"?,et comment m'en sortir?merçi beaucoup de m'aider,je suis nul en informatique
#7750
Hello

Tout d'abord, je vais déplacer ton sujet dans : Messagerie/Chat

Ensuite, si j'ai bien compris, ton compte à été bloqué suite à des tentatives (trop) d'identification ?

Ensuite, tu veux le récuperer ce compte ?

j'ai supprimé et recréé mon compte sur pop peeper. cela va t'il régler mon pb?

Ce compte il fonctionne ?

@+

Gabriel.
#8343
GABRIEL bonjour ,j'ai enfin de l'électricité pour alimenter mon ordi et également trouvé la page "messagerie/chat"

1) oui mon compte est bloqué et je ne reçois pas le lien pour créer mon nouveau mot de passe que sfr me dit avoir envoyé à mon adresse e.mail

2) oui je souhaite si possible récupérer mon compte "messagerie sfr"

3) c'est le compte dans pop peeper que j'ai effacé et recréé pensant pouvoir de nouveau envoyer et recevoir mes courriers .

4) je ne pense pas que ce compte pop peeper fonctionne car je n'ai pas reçu le lien.

5)je voudrais savoir quelle action fait-on en cliquant sur"réinitialiser"dans "détail des erreurs" de pop peeper. merçi
#8351
Hello

Pas de soucis
3) c'est le compte dans pop peeper que j'ai effacé et recréé pensant pouvoir de nouveau envoyer et recevoir mes courriers .
C'est ça que je ne comprends pas
Même après avoir recréer l'adresse mail avec un nouveau mot de passe, il te dit que le mot de passe est erroné ?

@+

Gabriel.
#8408
c'est dans"création de compte "dans pop peeper que j'ai effacé et recréé un compte.(méme adresse mail et mot de passe nouveau

cette action je l'ai faite après blocage de mon compte par sfr

oui lorsque j'ouvre sfr mail on me demande de saisir mon mot de passe pour
ddaix@sfr.fr sur pop.sfr.fr et j'ai comme réponse "échec du mot de passe"
#8456
oui absolument !

d'autant qu'avant que je bidouille dans pop peeper (icone dans la barre de tache) jamais à l'ouverture de mozilla thunderbird , pour regarder ou envoyer mon courrier,le mot de passe ne m'était demandé ;

ma messagerie peut-elle fonctionner sans pop peeper ? si oui ,
j'envisage de carrément le supprimer pour l'instant , afin de recevoir le lien jamais reçu , mais envoyé par sfr pour débloquer mon compte .

je ne sais toujours pas concrétement quelle action est faite quand on le "réinitialise "

je vous envoie un peu de soleil du désert marocain,et vous souhaite de bonnes fétes de fin d'année.
#8460
Re

Et tu ne te souviens pas ce que tu as pû faire comme manipulations ?

Sinon, je ne comprends toujours pas : ce qui t'intéresse, c'est de récuperer ton compte de mails SFR avec les mails dedans, ou alors de le récupérer simplement avec ou sans les mails ?

J'ai peur qu'en le réinitialisant cela enlève les mails...

@+

Gabriel.
#8475
si , la chronologie de ce que j'ai fait est exactement ce que j'ai décrit dans mon 1er message .

oui , je souhaite que ma messagerie "sfr mail refonctionne comme avant avec les mails m'étants destinés et non reçus depuis mon pb.

ma messagerie peut-elle fonctionner sans pop peeper ? si oui ,
j'envisage de carrément le supprimer pour l'instant , afin de recevoir le lien jamais reçu , mais envoyé par sfr pour débloquer mon compte .

je ne comprends toujours pas concrétement quelle action est faite quand on clique sur "réinitialise " dans pop peeper ,tu parles de remise à zéro,mais de quoi ?

merçi de répondre à chaque question .
à +
#21772
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !


Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]