FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#11142
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, je souhaite créer un gif animée comme sur cette page : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=88

je souhaite avoir cette effet avec mon logo : Image

Mais quand je suis le tuto moi ça me fait ceci c'est à dire que le logo ne prend pas tout la largeur du rectangle : Image

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que je comprenne où est l'erreur, car que je fasse d'un sens où d'un autre ça me donne toujours la même chose, et aucun moyen des les joindre car mail plus valide.


Merci d'avance.
Avatar du membre
par Invité
#11151
Merci pour le lien afideg, moi j'ai un logo texte comme dans l'exemple au dessus j'ai réussi à le faire mais un petit bug que je ne trouve pas.

Je vais voir ton lien.
Avatar du membre
par afideg
#11156
Re,
Pas de souci.
Je t'en prie.
J'avais bien lu ta demande.
Si seulement tu trouvais un petit détail avec le lien ajouté, ce serait bien.
Bonne chance.
Albert
Avatar du membre
par San Giuliano
#11214
Bonjour pimprenelle27...

Je pense que tu devrais cocher la case font transparent via (filtres / mapage / plaquer sur un objet)

sinon il y a un autre tuto ici, et comme dit afideg cela peut te permettre de trouver le petit détail qui te manque.

En ce qui me concerne je n'arriver pas a le faire tourner :-/
Avatar du membre
par Invité
#11720
Bonsoir,

San Giuliano

J'ai essayé le tuto et il y a une chose que je ne comprends pas :

Maintenant que tous vos calques sont plaqués, supprimez le premier en commençant par le bas (arrière-plan) et dupliquer celui qui le remplace à cette place.

Si tu peux m'aider à comprendre.

Merci.
Avatar du membre
par San Giuliano
#11735
Salut pimprenelle27...

Bas moi aussi je sèche j'ai passé plusieurs heures la dessus et j'ai pas trouvé.


Mais pourquoi tu fait pas avec un générateur, tu veut absolument le faire comme ca?

je peut te montrer des exemples si tu veut ca vas deux fois plus vite et un rendu meilleur.

Regarde la banniére en flash ici si tu veut je te fait la même chose avec la taille et les couleurs que tu veux.

le générateur ce trouve ici

Personnellement je suis pas mal occupé je peut pas me pencher sur ce problème trop longtemps.

désole.
Avatar du membre
par Invité
#11739
Bonjour

@San Giuliano
Mais pourquoi tu fait pas avec un générateur, tu veut absolument le faire comme ca?Exact, pourquoi chercher plus compliqué ?

@Pimprenelle
Pourquoi tu veux faire absolument avec Gimp ?
C'est assez compliqué.
Je t'avais proposé un modèle, mais si tu veux vraiment le
faire avec Gimp, on regardera ce qu'on peut faire.
Avatar du membre
par Invité
#11741
Bonjour,

Ok ok ok ok, c'est parce que j'avais vu cette animation avec the gimp et que jamais bien le rendu, mais si on peut faire mieux et plus simple pourquoi pas en effet.
Avatar du membre
par Invité
#11745
Ah mince le nom de mon entreprise existe déjà, en faite le lien que tu as mis n'est pas mon entreprise, je souhaite en créer une et de ce faite avait choisi serv'eure comme nom d'entreprise et donc cela ne va pas être possible à ce que je vois.
Avatar du membre
par Invité
#11747
L'activité de l'entreprise sera le service à la personne.
Qui comprendra un certains nombre de services.
Avatar du membre
par bouledogue
#15867
bonjour,

ton envie de créer un gif est toujours actualité si oui je peu a mon tour d'aider ...
cela fait quelque année que j'en ai pas fait mais c'est comme le vélo ça s’oublia pas ...
par micka76000
#21358
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#21766
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Cette procédure était pour re[…]

Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]