FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Traô
#215675
Bonjour.
Je suis le gars qui il y a deux mois avait un bug clavier pour ceux qui se souviennent ((bug clavier fou).
Et bien c'était ma carte mère , je l'ai changé et depuis je n'ai plus ce problème, mais un autre est arrivé :
Mes ports jack micro (rose) et casque (vert) ne fonctionnent plus aussi bien les deux en façade que les deux à l'arrière du boitier.
J'ai fait toute les mise à jour (CM, CG, et tout le reste)
Les branchement de la nouvelle carte mère on été faite chez un professionnelle qui m'assure à 100% que le montage a été bien fait.

Quand je clique sur l'icône du son dans la barre de tâche j'ai bien les deux options :
_ la sortie de mon écran (qui fait un son tout pourri car les enceinte intégré de l'écran sont minuscule ) PL2496HS
_ et la sortie Output Digital Nvidia où j'avais mon cable branché à la façade (avant de changer de carte mère) et qui me donnais du son soit dans mon casque soit sur mes haut parleur suivant ce que je branchait.

Mais quand je vais dans Paramètre, Périphérique, Audio, j'ai deux fois mon écran qui apparait "Moniteur Plug and Play" et "PL2496HS" .
Alors qu'avant j'ai mon écran "PL2496HS" et "Nvidia High Definition Digital Output"

je ne comprend pas comment récupérer mes sortie jack
je n'ai plus que du son de mauvaise qualité qui sort de mon écran

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'activer la[…]

Tiktok Account for Sale

In cookie clicker , you will discover a world whe[…]

:bonjour: si tu n'as plus de problèmes p[…]

Cependant, il peut arriver que vous deviez le d&ea[…]