FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#215502
Bonjour à tous.

J'ai voulu réaliser un setup avec 2 écrans, malheureusement, le second écran, bien qu'il soit détecté, ne reçoit aucun signal ... J'ai essayer différent câbles Hdmi, mise à jours les pilotes de ma CG, mais rien.

Suite à ça, j'ai semble-t-il fait une mauvaise manipulation ...

J'ai tapé la commande "Windows" + "P", j'ai sélectionné "deuxième écran uniquement", et depuis, dès que je branche un autre port Hdmi sur ma CG ou ma carte mère, mon écran principal s'éteint ... Et se rallume dès que je débranche la nouvelle sortie vidéo ...

Si quelqu'un pourrait m'aider, au moins pour éviter que mon écran ne s'éteigne svp ^^

Merci !
#215512
Bonjour,

Pour annuler cette sélection "deuxième écran uniquement" que tu as faite, il te suffit de répéter la combinaison de touches Windows + P et de choisir une autre option, comme "Dupliquer" ou "Étendre". Ça devrait ramener ton écran principal à la normale et te permettre de configurer tes deux écrans comme tu le souhaites.

Bonjour à tous, je ne sais pas trop o&ugrav[…]

Bonjour Did80, C'est vrai. J'ai une version OEM d[…]

Effective SEO strategies include keyword optimizat[…]

Bonjour, As-tu réussi ton programme? J'ai[…]