FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ROGER128
#215274
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon wifi, je ne le trouve plus dans mes paramètres, ni celui de mes voisins. Et quand bien même il le détecte ne s'y connecte pas même en le sélectionnant. Quelques fois, ça a quand même fonctionné, mais impossible d'avoir Internet. Je suis obligé d'utiliser mes données mobiles qui marchent très bien. J'ai voulu trouver la cause du problème, mais pas moyen, je l'ai redémarré de nombreuses fois, réinitialiser les paramètres wifi et mobile...

Cependant, j'ai remarqué que lorsque que je suis en mode avion et que j'active le wifi tout marche impeccable. Je suppose qu'il y a un problème entre la Sim et le wifi mais lequel ? Ce n'est pas pratique, car je ne reçois plus les sms. Je ne sais pas s'il peut y avoir un lien, mais récemment j'ai changé de forfait (mais toujours chez le même opérateur) et eu une coupure de la fibre (intervention réparateur sur la box).

Merci d'avance et bonne journée
ps: je possède un Redmi note 12. Récemment ils ont déployer un nouvel os, le Xiaomi Hyper Os que mon téléphone à installer automatiquement, une incidence ?

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]