FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nox848
#215166
Bonjour,

Je me permet d'écrire sur ce forum car cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon PC, il s'allume mais lorsque je le branche avec le câble HDMI de mon écran il ne s'y connecte pas, j'ai essayé avec d'un autre écran qui, j'en suis sur marche, mais toujours rien, j'ai essayé avec un autre câble HDMI, rien et avec un câble VGA, rien. Comme l'abrutis que je suis je n'ai pas fait attention au papier disant qu'il ne faut pas brancher le HDMI à la carte mére lorsqu'il y avait une carte graphique (ce que je faisais). Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si j'ai casser quelque choses si oui est ce que c'est remplaçable et combien ça coûte?

Merci d'avance.
(Je n'ai peut être pas mis mon sujet dans la bonne catégorie, merci au modérateur qui s'occuperont de vérifier ça

El Magnifico je reviens vers vous J'ai fait les p[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]