FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#214518
Hello,

Assez urgent assez dire.
Je travaille pour une cliente hyper exigeante pour la création de son site web.
J'ai pris le nom de domaine chez OVH, et 1 jour plus tard j'ai acheté l'hébergement.
J'ai d'énorme problème de configuration pour les lier. J'essaye d'ajouter des enregistrements, en supprimer. Des fois cela marche, 5 minutes plus tard non.. Enfin le gros bordel quoi.

Maintenant arrive un autre problème mon site fait : https://www.www.nomdemonsite.fr/

Je n'arrive pas à supprimer les www en trop.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait énorme
Merci
#215118
Bonjour,

Une solution serait de vérifier les enregistrements DNS dans ton espace client OVH et de t'assurer que tu n'as pas d'enregistrement CNAME ou A redirigeant involontairement ton domaine vers "www.www". Par ailleurs, cette situation met en lumière l'importance de l'adaptabilité et de la capacité à résoudre des problèmes complexes, des compétences très recherchées dans le monde professionnel. C'est le genre d'histoire qui, bien racontée, peut vraiment faire briller un CV ou une lettre de motivation, surtout dans des domaines où la résolution de problèmes est clé.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]