FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Le Catalan
#214904
Bonjour à toutes et tous.
en réalité mon prénom est Marc, je suis un papy de 70 ans je suis marié j'ai 3 grands enfants 2 filles et un garçon qui ont eux aussi des enfants j'ai donc 6 petits enfants 1 grande fille et 5 garçons. Je suis fan de rugby, évidemment j'habite une région ou le rugby est une religion qu'il soit à XIII ou a XV.
Avatar du membre
par Abdias20
#216281
bONJOUR
Faute de la section présentation pour créer pa propre discussion de présentation, je me permet de me préenter ici.
J suis juriste mais programmeur en mes temps perdu.
Je suis ici pour gagner en conaissance.
Avatar du membre
par MULLER1
#218281
Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle MULLER, je suis un papy de 70 ans, heureux en mariage depuis de nombreuses années. J’ai la chance d’avoir trois grands enfants — deux filles et un garçon — qui, à leur tour, m’ont offert le plus beau des cadeaux : six merveilleux petits-enfants, une grande fille et cinq garçons pleins de vie.

Je suis un passionné de rugby, une vraie religion chez nous, qu’il se joue à XIII ou à XV. Chez moi, les week-ends riment souvent avec cris, essais, et troisième mi-temps autour d’un bon repas en famille ou entre amis.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Avatar du membre
par Tristan0006
#218299
Vu que j’ai pas trouvé la section présentation, je me lance ici.
Je m’appelle Tristan, j’ai la trentaine bien entamée et je passe pas mal de temps à bricoler sur mon PC, autant par curiosité que par nécessité. Je touche un peu à tout : bureautique, retouche photo, bidouilles web, et depuis peu je teste aussi quelques outils SEO avec de l’IA. Rien de pro derrière, mais ça m’amuse d’apprendre et d’expérimenter.
Niveau matos, je tourne sous Windows 11 sur une machine qui commence à accuser son âge. Je viens ici surtout pour échanger et trouver des solutions quand je bloque, et si je peux filer un coup de main à l’occasion, je le ferai avec plaisir.
PC qui rame

Hello On peut faire un diagnostic en suivant cett[…]

carte graphique

Salut ! Oui, pour un Dell 3040 SFF, une GT 1030 GD[…]

Bonjour, Windows 10 professionnel (version 10.0.1[…]

changement carte mère

Bonjour à tous. J'ai une tour Lénov[…]