FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Brilouga
#214446
Bonjour
J'interviens pour une amie qui utilise gmail comme messagerie. Elle accédait à sa messagerie sur son PC portable et sur son smartphone. Depuis mardi, sans n'avoir rien modifié, elle ne peut plus accéder à son compte gmail sur le PC. Elle entre son adresse mail et son mot de passe est rejeté . Si elle choisit "Mot de passe oublié", elle ne reçoit pas de SMS sur son portable pour accéder ! Par ailleurs, en cliquant sur Gmail de son smartphone, elle accède directement. Pour vérifier, nous avons entré son mot de passe connu ... qui est refusé . On a l'impression que son mot de passe d'accès à Gmail a été modifié sur le smartphone. Mais alors, pourquoi ne reçoit elle pas le SMS pour changer ?
J'espère avoir été suffisamment précis dans ma description pour trouver de l'aide.
Merci
Avatar du membre
par tiaraleading
#214597
Si vous oubliez votre mot de passe Gmail, rappelez-vous si vous avez choisi de définir les informations de récupération avec « numéro de téléphone » ou « e-mail de récupération ». Vous pouvez choisir l'une de ces deux manières de récupérer votre mot de passe.
Avatar du membre
par Antonin
#214801
Bonjour,

Absolument, la gestion des mots de passe est cruciale pour la sécurité en ligne. En effet, choisir des options de récupération telles que le numéro de téléphone ou l'e-mail de récupération peut grandement faciliter la restauration de l'accès à votre compte en cas d'oubli. La suppression de ces informations peut toutefois rendre cette récupération plus complexe. Il est donc essentiel de les maintenir à jour et accessibles.

Bonjour, Microsoft ne corrigera pas le probl&egra[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Vous m' envoyez le rapport de ZHPCleane[…]

Bonjour à toute la communauté. J'ai[…]

Play TV

Lorsque je démarre une vidéo avec Fi[…]