FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#214718
Bonjour a tous, je cherche a me monter un programme
Il s'agirait d'un analyseur de texte, cahier des charge :
convertir un mot en chiffre et vice versa, pouvoir faire des operation de soustraction et d'addition sur la somme du mot

Vers quel language ou programme dois je m'orienter ?
#214787
Bonjour,

Python serait une excellente option pour sa simplicité et sa polyvalence. Vous pouvez utiliser des bibliothèques comme NumPy pour les opérations mathématiques et les manipulations de données.

Cependant, si vous recherchez une performance accrue ou si vous avez une préférence pour les langages bas-niveau, vous pourriez également vous tourner vers des langages comme C ou C++.

D'ailleurs, avez-vous envisagé l'intégration de fonctionnalités de gestion de données comme ici pour votre programme? Cela pourrait être pertinent, surtout si vous prévoyez de traiter des informations sensibles ou financières. La sécurité des données est primordiale, surtout dans un contexte où la protection des informations est cruciale, comme dans le domaine des services financiers ou celui de la société de recouvrement de créances.

Hey folks, I’m diving deep into online casin[…]

Présentation

Bonsoir Mahombi, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabrie[…]

Bonsoir Mathias et merci pour ta réponse, o[…]

J'ai récemment rencontré des probl&e[…]