FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par baezalaur
#214708
Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'avouerais que je ne comprends pas encore comment il fonction.
J’espère ne pas être dans une mauvaise catégorie ou ne pas être au bon endroit.
Pour faire simple j’ai 3 problèmes.
Le premier est que je ne peux plus écouter la radio ou regarder certaine chaines de télévision, il s’affiche sur mon ordi : (Un bloqueur de publicité empêche la lecture ).
Cela me l’a fait d’un coup, un jour sans prévenir, sournoisement par derrière, BIM !
Je ne comprends plus rien, je n’ai pas de bloqueur actif, j’ai Adbloc+ mais il est désactivé pour les chaines radio et télé que je consulte, cela marchais bien jusqu'à la dernière mise à jour Windows.
Quoi faire ?
Mon second souci, je ne sais pas si ouvrir un nouveau post ?
Et où.
Toujours depuis la dernière mise à jour de windows, je ne peu plus consulter certain sites des images se floutent et un contrôle parental me bloque tout, je suis de 1971 alors le contrôle parental… surtout que ce ne sont pas des sites pour adultes. :ange:
Mont troisième soucie est dans la gestion de l’affichage, certain dossier s’affiche avec des détails, d’autres en mode liste d’autre en gros icône…
Comment faire pour qu’un dossier s’ouvre tout le temps, automatiquement sous un affichage comme en mode liste par exemple et les sous dossier en mode icones moyen par exemple ?
J’ai noté que dans la fenêtre, en haut il y a une rubrique affichage, dans cette rubrique il y à OPTION, c’est bien beau mais après on fait quoi ?
On va ou ? :reflexion:
Si vous pouviez m’aider, je vous poste une vidéo en vous faisant du danse du ventre
Non je déconne, je ne sais pas poster une vidéo :lol:
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]