FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Leo47
#214682
Bonjour à tous,

J'ai voulu dépanner mon HP Laptop 17-ak001nf qui ramait enormément. Je l'ai donc réinitialisé une première fois par l'outil de récupération HP. Au redémarrage --> idem, toujours aussi lent. Je rééssaie une deuxieme fois, pareil...

Je me télécharge windows 10, je l'exécute sans passer par une clé usb bootable. Je ne sais pas pourquoi, le pc "refuse" de démarrer sur la clé usb, ça plante au démarrage sur le logo windows.
Manque de bol pendant l'installation, coupure électrique...Et puis là, plus possible de démarrer l'ordi.
Directement en erreur HARD DISK (3F0)

J'ai donc démonté le DD pour le formater correctement sur un autre ordinateur. J'ai même réussi à installer windows, via mon autre pc, sur ce disque dur. Je le remonte sur le pc qui déconne --> HARD DISK (3F0).

J'achète un nouveau DD, et c'est toujours pareil ... J'ai besoin d'aide, ou juste me confirmer qu'il est mort !

Problème de bios ? Carte mère HS ?

Merci d'avance !

Ok Que dit virustotal sur le fichier concern&eacu[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: