FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par AlbanBC
#214675
Bonjour à tous.
J'aurai grandement besoin de votre aide ;-)

Je vous explique mon soucis. (Je suis arbitre aux echecs, lors de tournoi, les joueurs ont la possibilité de saisir directement leurs résultats du match sur des pc ou tablettes...)

Pour se faire sur mon PC, j'ai relié avec un cable rj45 un routeur Alcatel HH40V 4G (il n'y a pas de carte sim) juste pour avoir du wifi, ensuite je lance un server.bat sur mon pc. Ca me créer une sorte de serveur. Sur les tablettes je mets l'ip de mon pc dans le navigateur et j'arrive bien a me connecter sur mon serveur.

Le soucis c'est que j'ai besoin d'avoir internet sur mon pc, (pour envoyer les résultats sur le site de la fédé). Je fais un partage de connexion en wifi avec mon iphone. Cela fonctionne mais des que je branche le routeur en rj45, je n'ai plus internet....
C'est comme si le routeur branché avec le cable prends le dessus sur la connexion en wifi..

Avez vous une solution pour avoir internet sur mon pc en partage de connexion en wifi avec mon telephone et en meme temps avoir un routeur branche
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]