FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Zolyar
#214669
Nom de l'appareil LAPTOP-TFFJDU1Q
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-7700HQ CPU @ 2.80GHz 2.80 GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go
ID de périphérique D5966075-DBE7-4985-965F-E3DB827FA879
ID de produit 00325-96175-59330-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Édition Windows 10 Famille
Version 22H2
Installé le ‎07/‎01/‎2024
Build du système d’exploitation 19045.3803
Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.19053.1000.0

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon NVME, il est détecté par mon ordinateur mais n'enregistre aucuns fichiers, j'ai essayé d'installer des jeux et rien n'y fait de même que les application, il y a toujours un rapport d'erreur assez différents, ça dépend des logiciel, j'ai réinstallé Windows après avoir formaté mes disques & que j'ai vu que le problème persistait. J'ai essayé pas mal de choses, mais je m'y connais très peu en informatique. J'ai changé la lettre du disque, j'ai redémarré et essayé mainte et mainte fois de faire des maintenances . J'ai fais des test de lecture et d'écriture qui se sont avérés positif 1831,37MB/s de lecture & 2207,25Mb/s d'écriture, mais voilà quand j'installe un jeu comme World of Warcraft ou l'application steam, ça bug. Rapport d'erreur, je ne peux même pas mettre une photo dedans ça déconne. J'ai réussi à installer un petit jeu, mais il a fonctionné très peu de temps. Je ne comprend plus rien et je m'en remet à vous pour m'aider si vous en avez le courage? Car je cherche la solution depuis 2 jours mais walou !! :reflexion:

Hello Vous dites ne pas avoir Firefox, pourtant[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]