FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#214665
Bonjour,
J'ai rallumé mon PC il y a peu et lorsque je veux accéder à mes dossiers perso (comme documents, téléchargement, image etc), je tombe sur ce message : D:/utilisateur/perso/Téléchargements n'est pas disponible. Si l'emplacement se trouve sur
ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez. Si l'emplacement se trouve sur un réseau, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau ou à Internet, puis réessayez. Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut-être été changé ou supprimé. J'ai même dû prendre une photo du message d'erreur car impossible d'enregistrer une capture d'écran même en faisant enregistrer sous. J'ai également fait un diagnostic antivirus mais rien n'en sort... Une âme charitable pour m'aider à comprendre le problème ? :(
Merci!

Hello Vous dites ne pas avoir Firefox, pourtant[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]