FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Martin Patrick
#214628
Bonjour, je viens vers vous puisque j'ai un problème délicat à vous proposer. Voila j'ai une tablette Microsoft Surface pro 5 que j'ai laissé dans le tiroir depuis un bon moment, seulement mon petit fils ma demandé si il pouvait la faire fonctionner et la quand j'ai voulu la mettre en marche,il m'a demandé un mot de passe que je n'est plus, j'ai regardé si il y avait des solutions sur le site entraide informatique, mais à part faire au démarage ALT F10 je n'est rien trouvé d'autre,donc avez vous une solution à me proposer, je comprend que le sujet et bien ennuyeux puisque vous pouvez penser que je suis malhonnête et je le comprendrais. je vous donnes la référence : Microsoft 1796 128GB 056509372053.
Cordialement.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]