FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Greg7777
#214608
Bonsoir,

​​​​​​​Je possède un ordinateur de bureau qui fonctionnait très bien depuis 3 ans (Tour configurée et achetée sur Megaport ; écran Dell 24" P2421D). J'ai installé un nouveau ventirad (Dark Rock 2 Be quiet!) pour remplacer l'ancien (ventirad de base d'un processeur intel i7). Mon ordinateur fonctionne à nouveau parfaitement mais mon écran ne sort pas d'image ; il affiche simplement "Aucun signal DP de votre périphérique". Je précise que ma carte graphique est une GTX 1080 Ti.

Les manœuvres que j'ai déjà essayées, sans succès :
- redemonter et renettoyer certaines composantes de mon ordinateur (carte mère, RAM, carte graphique)
- verifier et nettoyer chaque branchement (en particulier le cable DP) en testant chaque slot DP disponible sur ma carte graphique

Je vous remercie par avance pour votre aide.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]