FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Lo0u
#214468
Bonjour,

Je suis nouvelle et je cherche une grande aide. J'ai voulu changer l’adresse mail de mon compte Samsung mais ça m’a fait perdre mes contacts. Quand je vais sur le cloud je vois que mes 356 contacts sont présents de la dernière synchronisation. Quand je fais restaurer, ils ne reviennent pas. Quelqu'un du service client Samsung m’a dit que si les contacts n'étaient pas enregistrer sur le téléphone on ne peut pas les récupérer.
J'ai essayé de remettre l’ancien mail, de chercher sur mes comptes google, des sites de restauration avec debogage usb (même si j’ignore réellement ce que c'est). Je n’ai pas réussi non plus à router mon téléphone, tous les sites m'ont mis ”root fail".
Je suis légèrement désespérée mais je me dis que mes contacts sont bien quelque part je n'ai rien supprimer ?

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m’accordez

Lou
Avatar du membre
par prosusan
#215379
Hi!

Je comprends votre frustration. Il semble que vos contacts soient toujours présents sur le cloud de Samsung, mais qu'ils ne se synchronisent pas correctement avec votre téléphone. Je vous conseille de contacter à nouveau le service client de Samsung pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront peut-être vous guider à travers des étapes spécifiques pour restaurer vos contacts ou trouver une solution alternative. Gardez espoir, il est probable que vos contacts puissent être récupérés :)

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]