FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par maxim
#214493
Bonjour à tous,

Je m'intéresse de plus en plus à la sélection et à l'achat de médias comme présenté sur le site https://achat-media.com/, notamment dans le domaine de la négociation d'espaces publicitaires. J'aimerais avoir vos avis et conseils sur les meilleures stratégies pour optimiser l'achat direct d'espaces publicitaires. À votre avis, quelles sont les clés pour réussir une bonne négociation en termes de placement, de temps et de coût ? Comment évaluez-vous l'efficacité de vos placements publicitaires en termes de ROI (retour sur investissement) et de portée de la cible ? De plus, j'aimerais savoir comment vous intégrez les données et les analyses de marché dans vos décisions d'achat. Est-ce que vous utilisez des outils spécifiques pour prévoir l'impact de vos campagnes publicitaires ou pour identifier les meilleurs emplacements et moments pour vos annonces ?

Merci d'avance pour vos partages d'expériences et vos conseils !

Cordialement,
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]