FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Caliseb80
#214384
Bonjour tout le monde.
Tout d’abord je précise et je m’en excuse, mais j’ai un piètre niveau en informatique.
Ma demande:
J’ai actuellement une box orange en vdsl qui est située sur une gaine technique dans mon garage. Pour couvrir l’intérieur de la maison en wifi, j’ai un point d’accès wifi orange fournit gratuitement qui est branché via une des prises ethernet de la maison. La maison étant une longère, je souhaite installer un second point d’accès wifi qui serait également branché sur une prise ethernet afin que la couverture wifi soit uniforme dans la maison.
Mais je voudrais que celui ci émette avec le même nom que l’a box ainsi que le même mot de passe pour ne faire qu’un seul réseau. J’ai déjà eu ce type d’appareil mais j’avais un second réseau avec .ext
Comment faire pour obtenir cela? Quel matériel me conseillez vous d’acheter? Y’aura t il des prises ethernet sur ce matériel pour brancher certains appareils en filaire?
Merci d’avance de vos réponses et encore désolé si mes questions semblent ridicules mais je n’y connais vraiment rien.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]