FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Jujut06
#214199
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais j'ai un problème de décalage de son et d'image depuis quelques temps.

Que ce soit sur YouTube, Netflix, Amazon... le son se lance mais l'image se lance après. J'ai tenté plusieurs choses en suivant des forums mais rien n'y fait. Mes pilotes sont à jours, j'ai activé l'accélération matérielle puis désactivé... mais rien ne fonctionne.

J'ai aussi le son qui grésille par moment.

Aujourd'hui, j'ai supprimé pas mal de fichiers pour libérer de l'espace, le problème n'est plus présent sur Netflix mais continue sur Amazon et YouTube.

Sur Amazon par ex, le film se lance donc j'ai le son mais l'image ne démarre pas, ça se met à mouliner, ça relance du début, toujours pareil et ainsi de suite.

Je passe par Chrome pour regarder. Sur Edge, ça fait pareil sauf que quand l'image reviens, le son n'est pas décalé.

Bref, une idée du problème ?

Ma config :

Dell Inspiron 15
Processeur 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-11370H @ 3.30GHz 3.00 GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go (15,7 Go utilisable)
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
W10

Merci d'avance
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]