FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nathurlich32
#213991
bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu"

Je suis connectée mais je ne peux rien faire, même pas accéder à messenger, ou notifications
merci pour votre aide
#214006
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre page Facebook a été bloquée. Voici quelques mesures que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

Vérifiez votre boîte de réception Facebook pour un message de Facebook expliquant pourquoi votre page a été bloquée. Le message doit également inclure des instructions sur la manière de faire appel du blocage.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de Facebook, vous pouvez essayer de faire appel du blocage directement depuis votre page Facebook. Pour ce faire, rendez-vous sur votre page Facebook et cliquez sur le bouton « Faire appel » à côté du message indiquant « Que s'est-il passé ? Nous avons supprimé une partie de votre contenu.

Bonjour Je souhaite obtenir de l'aide pour configu[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Je ne vois pas le rapport du correctif. […]

Chat français GPT

Le chat GPT est très populaire en France. I[…]

Bonjour à tous. J'ai voulu réalise[…]