FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#213784
Bonjour, je cherche des informations sur la possibilité de relier un disque dur externe à une box internet.

Voila ma problématique : je suis trésorier dans une association, nous avons deux ordinateurs, et plusieurs utilisateurs : Président, secrétaire , trésorier, membres habilités, notre salariée . A part notre salariée qui à son poste informatique attitré, les autre utilisent l'autre ordinateur, mais aussi souvent l'ordinateur de notre salariée. des documents sont donc soit sur l'un sois sur l'autre ordinateur . De plus, suite à la dématérialisation des documents de plus en plus présente , l'espace de nos disques tends à se remplir de plus en plus. L'idée est de réunir tous nos documents en un seul endroit disposant d'un grand espace de stockage. J'aimerai branché un disque dur de 10To sur notre box Orange pour que chacun ordinateur puisse y avoir accès et disposer d'un large espace de stockage .

est ce possible ? quelles sont les limites par rapport à la taille du disque dur pouvant être branché sur une box ?

Je sais qu'il existe des solutions de stockage en ligne, mais un peu cher par rapport à notre budget.

Merci de votre retour ..

En cliquant dessus ça m'a télé[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]