FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#213756
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit vous me direz, j'ai quelques soucis avec ce PC,

Voici 3 problèmes persistants après "désinfection" (merci à Didier ;)) qui surviennent de façon totalement aléatoire et incessante, aussi bien avec que sans souris connectée :

- le scroll de l'écran revient systématiquement en haut de page, et reste parfois bloqué sans pouvoir descendre. parfois ça fonctionne avec la souris mais pas avec les flèches haut/bas, parfois c'est l'inverse et parfois ni l’un ni l'autre donc très embêtant.

- le curseur revient tout seul en début de ligne pendant l'écriture et reste parfois capricieusement bloqué à cet endroit

- quand je veux cocher certains éléments d'un même dossier pour les copier ou supprimer etc..., la sélection s'annule. Par exemple je coche uniquement le 3e élément + copier et il me copie le 1er qui n'était pas sélectionné.


Voilà, est ce que ça pourrait peut être être un problème "mécanique" ? touche fatiguée ? blocage ? :reflexion:

C'est un portable MEDION de 3 ans,
MD 63320 add E4272
Processeur Intel(R) Pentium(R) Silver N5000 CPU @ 1.10GHz 1.10 GHz
Mémoire RAM installée 4,00 Go (3,83 Go utilisable)
ID de périphérique 2E649D91-0F58-467D-A5D0-426907E62C1D
ID de produit 00356-02110-49668-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile Prise en charge de la fonction tactile avec 10 points de contact

Merci pour votre aide :cheers:

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: