FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#213636
Bonjour à tous,

j'ai passé la journée à essayé de trouver la solution par moi même mais je crois que ma calvitie naissance ne vas faire qu'augmenter ^^.

Je cherche à mettre en place une configuration sur mon bureau pour avoir en permanence toujours 2 écrans PC avec souris et clavier sans fil. Jusque là, rien de spécial.

Sauf que cela serai pour accueillir un PC portable. Le bémol, c'est que j'ai un PC portable perso, un pro et le pro de ma compagne.

Je cherche donc à mettre une station d'accueil universelle car nous avons des PC de marque différentes.

Sauf que si nos pro on une connectique USB-C, notre perso est une surface pro 4. Et je n'ai qu'un mini display port de disponible.

Connaitriez-vous à tout hasard, la solution à mon problème.

Pouvoir accueillir au choix un pc portable en alternant entre USB-C et Mini display port en fonction du dit PC. Avec la connectique nécessaire pour 2 écrans en HDMI/VGA et souris + clavier en USB.

Un grand merci d'avance à vous et à votre puit de connaissance qui réjouira ma santé capillaire.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]