FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#213574
Bonjour,

Je vais essayer de faire simple et compréhensible, je possède un MSI créator M16 A11UC-850FR-BB71180H16GXXDX10MA

Au début j'ai essayé d'installer windows depuis une clé, mais mon disque dur n'était pas reconnu, j'ai télécharger un pilote que j'ai ajouté à mon windows sur ma clé pour booter, mais malgré cela, il ne trouvait pas mon disque dur.

je n'avais que
USB/CD/DVD
HARD DISK
USB HARD DISK : UEFI:USB FLASH DISK 1100 , partition 1
NETWORK
ET DISABLED

J ai donc fait l'erreur de vouloir démarrer sur USB HARD DISK : UEFI:USB FLASH DISK 1100 , partition 1

Suite à cela j'ai eu un message rouge :

UEFI : NTFS V2.2 (X64)

FAIL Could not locate target partition [14]

press any key to exit

j'ai réessayé de créér une clé bootable avec rufus mais quand je la mets dans mon PC j'ai le message suivant :

Un problème nous empêche de faire fonctionner votre pc, mais nous pensons qu'une mise à jour permettra de le résoudre.

Après je n'ai que suivant comme option et lorsque je clique sur suivant, je retombe sur le même message, donc je ne sais plus quoi faire.

merci de votre aide
#213606
Vous avez peut-être sélectionné l'option incorrecte dans le menu de démarrage, ce qui a entraîné un message d'erreur. Lorsque vous créez une nouvelle clé bootable avec Rufus, vous obtenez un message d'erreur indiquant qu'une mise à jour est nécessaire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pc portable HP avec écran de 17 pouces
Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]