FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bettysims
#9433
bonjour à tous

je voudrais savoir comment on fait pour agrandir un smiley sans habimé la qualité ^^

comme celui-ci :


Image


merci d'avance
Avatar du membre
par San Giuliano
#9434
Bonjour Bettysims...


Voila la solution

Déjà avant tout j'ai besoin de savoir si Photo-filtre ou un logiciel de retouche graphisme est installé sur ton ordinateur.

Ensuite celon le logiciel que tu aura (si il y en a pas on vas en installer un) je pourrais te guider.
Avatar du membre
par San Giuliano
#9436
Bon impécable

Alors choisi une image sur le web par exemple ici.

clic sur une image pour l'ouvrir et fait un clic droit sur l'image et fait "enregistrer sous" la photo vas ce retrouver dans téléchargement.

Une fois que c'est fait ouvre le dossier téléchargement fait un clic droit sur ton image et fait envoyer vers ...et tu choisis documents
Avatar du membre
par San Giuliano
#9449
Ouvre Photofiltre

Clic sur fichier (en haut a gauche) puis ouvrir / trouve ton image (si tu sait pas comment faire je t'expliquerai)

Une fois ton image trouvé clic dessus

ensuite clic sur image ( dans photofiltre) / taille de l'image / une fenêtre vas s’ouvrir


c'est de ca que on vas parler


s'il te plait fait déjà ca je t'explique la suite aprés ;-)
Avatar du membre
par San Giuliano
#9566
Désolé j'ai des problèmes de connection en ce moment d'ou mon retard.

Donc une fois la fenêtre ouverte il suffit de renseigner la taille de l'image

Tu as la possibilitée de garder les proportions c'est a dire que si tu agrandis la hauteur le logiciel vas automatiquement calculer la largeur, mais tu peut désactiver cette fonction.

ensuite tu clic sur OK puis ficher et enregistrer

et voila
Avatar du membre
par Bettysims
#9661
Bonsoir San Giuliano

ce n'est grave pour le retard


je te remercie pour aide et pour tes explications, nettent et précise ^^


passe une bonne soirée
Avatar du membre
par San Giuliano
#9667
Salut miss...


Donc comme l'idée c'est que tu puisse comprendre, pourrai tu s'il te plait publier deux images une petite et la même agrandie.

Tu peut l’héberger par exemple ici
par micka76000
#21360
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]