FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par off roadix
#213571
Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre forum.
Je n'ai aucune compétence en informatique.
J'utilise ce mode de communication mais cela s'arrête là. Pour autant, je trouve que l'ère dématérialisé est fabuleux de confort.
D'ailleurs, c'est un problème de ''confort'' qui m'amène ......
Je travaille dans le monde du bois. Après des études d'ébénisterie, j'ai continué sur celles de menuiserie.
Et pour parfaire mes connaissances dans cette discipline, j'ai terminé par des études dans la charpente bois.

En 2000, j'ai construis ma maison en auto constructeur (sur plusieurs années).
Je n'ai pas eu le temps de l'appréciée du fait d'un divorce.
En 2016, après avoir relevé la tête et purger mes problèmes financiers liés à un divorce, j'ai entrepris de reconstruire à nouveau .....

D'un naturel plutôt tourné vers le respect de la nature, j'aime réutiliser les choses qui ont déjà servies.
Par exemple, j'ai récupéré plusieurs couvertures de maison (tuiles) pour réaliser mon accès de chantier et plus tard, réaliser un immense drain tout autour des murs enterrées de ma maison (terre glaise, donc imperméable aux ruissellements souterrains).

Ces récupérations, je les trouve notamment sur un site de vente en ligne bien connu (LBC).
Or depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'utiliser ce site !

Lorsque je me logue, la première page s'ouvre et dès que je sélectionne (quel que soit) le moindre onglet, mon écran devient absolument tout blanc.
J'ai effectué quelques recherches sur la toile pour connaître la façon de remédier ce problème mais je ne parviens pas
à le résoudre.
Si vous connaissez le remède, je suis prêt à vous suivre pas à pas pour retrouver mon ordi d'antan .....
Merci de m'avoir lu.

Bien cordialement, Jacques
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]