FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Martin14
#213540
Salut à tous,

J'aimerais solliciter votre aide et vos conseils sur un sujet délicat. Récemment, j'ai été chargé de photographier un service funéraire pour un proche. Je souhaite capturer ces moments avec respect et sensibilité, en préservant la dignité de l'occasion. Cependant, je suis conscient que la photographie funéraire est un domaine particulier avec ses propres conventions et nuances. Je me tourne vers vous, membres expérimentés, pour recueillir vos conseils et recommandations sur la meilleure approche à adopter, les angles de prise de vue appropriés, l'utilisation de la lumière, ainsi que tout autre conseil que vous pourriez partager pour rendre ces images significatives et mémorables. J'ai déjà trouvé quelques conseils sur lecoqfuneraire.fr, mais votre expérience et votre expertise seront d'une valeur inestimable pour moi en cette période délicate. Je vous remercie sincèrement par avance pour votre contribution.

Cordialement,

Ok Que dit virustotal sur le fichier concern&eacu[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: