FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par DEMNOK
#213512
Bonjour,

Je possède le pc portable suivant : Omen 16-c0100nf.

J'ai acheté cet ordinateur récemment pour utiliser des logiciels d'architecture (REVIT, ALLPLAN, TWINMOTION...).

Cependant, j'ai des soucis d'affichage avec ces logiciels car j'ai l'impression que mon pc n'utilise pas la carte graphique principale (AMD RX6600M).

Pour cela, j'ai été dans AMD SOFTWARE, dans l'onglet GRAPHISMES, je sélectionne GPU2 pour sélectionner la carte AMD RX 6600M mais lorsque je quitte AMD SOFTWARE et que je l'ouvre de nouveau, celui-ci se remet sur GPU 1.

De plus, dans l'onglet JEUX, lorsque je sélectionne REVIT par exemple, il m'indique sous AFFICHAGE que la carte graphique basic GPU 1 et la GPU2 n'est pas visible.

Comment dois-je faire pour valider la GPU 2 ?

J'ai également sous Windows 11, dans PARAMETRES D'AFFICHAGES, GRAPHIQUES, indiqué PERFORMANCES ELEVEES dans chacun des logiciels d'architecture.

Alors , comment savoir si mon pc utilise le GPU 1 ou le GPU 2 pour ces logiciels ?

Merci d'avance pour votre aide, car je cherche depuis un moment.
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]