FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#213292
Bonjour je souhaiterais dissocier le son du jeu et le son du chat vocal afin de streamer en entendant mes coéquipiers sans que les spectateurs les entendent, voici plus de détails sur ma requête :


- J’ai un casque Bluetooth.
- J’ai un micro de podcast.
- Je souhaiterais avoir le son du jeu et de mes coéquipiers dans mon casque Bluetooth.
- Je souhaiterais que les spectateurs entendent uniquement ma voix enregistrée grâce au micro de podcast, ainsi que le son du jeu sans la voix de mes coéquipiers.
- Le chat provient directement du jeu et non de Discord.


Je souhaiterais avoir cette disposition en live.

Sauriez-vous m’assister dans cette demande ?

Cordialement.
#215267
Ouvrez votre logiciel de streaming (OBS Studio, par exemple). prostadine
Ajoutez vos sources vidéo et audio habituelles pour votre stream.
Ajoutez une source audio pour capturer le son du jeu en utilisant le périphérique audio correspondant à votre casque Bluetooth. Cela devrait être disponible comme une option dans les paramètres audio de votre logiciel de streaming.
Ajoutez une source audio supplémentaire pour capturer votre voix en utilisant le micro de podcast comme périphérique d'entrée audio.
Configurez ces sources audio pour qu'elles diffusent séparément sur vos canaux audio.

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]