FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par denan
#213278
Bonjour,
Sous Windows 10, j'ai chargé Filezilla et quand je l'ouvre, avant même de faire quoique ce soit, , j'obtiens : "error : connexion to server lost".
Que se passe t il ? Que faire ?
merci d'avance pour un coup de main
(je veux utiliser Filezilla pour connecter mes caméras extérieures et recevoir ainsi des alertes par mail sur mon telephone)
Avatar du membre
par denan
#213285
Bonsoir,
c'est toujours denan.
J'ai rechargé un FileZilla sur 01informatique et j'ai enfin une présentation complète (et en français!), mais toujours des pb :
- je mets le nom d'hôte, un mot de passe et le port. Je demande "connexion rapide" et de nouveau des messages d'erreur :
- échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - connexion refusée par le serveur essai de l'adresse suivante. connexion à 127.0.0.0:14147 ... et enfin : "impossible d'établir une connexion au serveur".
C'est la poisse !

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]